Sycarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang-Douleurs




Messages : 0
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23

[ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs   [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:10

Vous vous promenez avec vos prospectus serrés contre votre poitrine lorsque vous apercevez un homme ensanglanté assez mal en point à première vue. Vous approchez prudemment de l'homme et remarquez l'absence de pupilles, vous faites un petit bruit dû à votre surprise. L'homme se réveille brusquement et fait tomber vos prospectus. Vous vous empresser de bafouiller des excuses. L'homme vous répond sans émotions apparente tout en ramassant vos prospectus.

-Excuse moi pour tes parchemins, tu m'as surpris sacrebleu !

L'homme vous rends vos prospectus puis vous propose de vous asseoir, vous acceptez.

-Un membre du conseil de Nécrosis ? Intéressant , j'imagine que vous recherchez des membres ? Puis-je me joindre à vous ?

-Oui , pourrais-je obtenir quelques information sur vous ? Votre prénom et votre niveau par exemple ?

-Je me nomme Sang-Douleurs et j'ai atteint récemment le niveau 105 non sans peine !

-Qu'en est il de ton équipement très cher ? Il ne me semble pas te voir équipé !

-Oh vous savez j'aime bien les défis , c'est pour cela que je me bat actuellement sans équipement mais ma panoplie se compose de chuchoteurs ainsi que de divers items arraché à la dépouille des world boss.

-Avez vous eu d'anciennes guildes ? Et pourquoi nous rejoindre ?

-Oui j'ai eu quelques anciennes guildes peu connus , cependant tous mes frères d'armes sont décédés au cours d'une bataille contre une guilde du nom "IRL" , je ne les ait plus jamais revu, paix à leurs âmes. Pourquoi vous ? Et bien je recherche une guilde me permettant de m'épanouir, travailler main dans la main et partir à l’assaut sur les fléaux de la région !

-Ce sera tout Sang-Douleurs ! Merci pour ta participation, on se re-croise bientôt je te tiens au courant !

Pour toute réponse l'homme se rendort contre son arbre.

Hors irl !

Enzo , 15 ans 16 dans une dizaine de jours et poil jeunot mais fait son possible pour ne pas le laisser apparaître ! Je suis un homme (Comme vous l'aurez remarquer :p) mes horaires de connexions se résument au jeudi aprem et au week end sauf période de vacances ou je suis co tout le temps. Comme d'habitude je galère sur l'irl si vous avez des questions pour éclaircir des choses je reste à votre disposition !

P-S: Désolé pour les fautes j'ai quelques soucis d'orthographes Sad

Cordialement,
Sang-Douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sayksie
Conseiller
Conseiller
Sayksie


Messages : 0
Date d'inscription : 04/07/2016

Personnage
Classe:
Niveau:

[ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs   [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:19

Bonjour, bienvenue sur le Forum Nécrosis ! Ta Candidature est plutôt pas mal, je m'interroge beaucoup sur tes guildes antérieurs (Irl ?). Je suppose que tu es Français ? Quels sont tes objectifs sur le jeu Wakfu ? Build de ton Sacrieur, comment le joues-tu, je suis curieux (je suis sacri de naissance Very Happy

Ça sera tout héhé Wink

Sayksie.


Dernière édition par Sayksie le Ven 23 Déc - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Douleurs




Messages : 0
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23

[ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs   [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:27

Bonjour , merci d'une réponse si rapide ! Pour les guildes antérieurs c'était juste pour dire que mes compagnons de guilde était rappelé par leur vie et n'avait plus le temps de jouer c'était juste un élément de scénario Very Happy. Oui Français en effet. Sur le jeu Wakfu j'imagine comme tout joueur : progresser , tester plusieurs builds , faire des donjons plus durs etc.. Actuellement mon build n'est pas très opti pour le sacrieur feu à cause des 40% de ma vie en armure. J'utilise donc un kit feu pour farm rapidement et un kit terre pour les donjons Very Happy.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Conseiller
Conseiller
Helion


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2012

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 14X

[ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs   [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:50

J'apprececie la candidature, je crois que tout y est. Je te donne mon pour nous aurons le temls de discuter in game.

Esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://sycarus.1fr1.net
Sang-Douleurs




Messages : 0
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23

[ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs   [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:46

Quand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayksie
Conseiller
Conseiller
Sayksie


Messages : 0
Date d'inscription : 04/07/2016

Personnage
Classe:
Niveau:

[ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs   [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:43

Suites aux consultations internes, nous avons décidé de te recruter parmis nous ! Tu nous sembles un bon candidat pour Nécrosis. Nous espérons que ça te plaise, enjoy ! Very Happy

Sayksie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs   [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature Ikeda Crà lvl 16
» [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.
» [ACCEPTÉE] Elugriv, le boulanger éthylique
» [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sycarus :: Candidatures-
Sauter vers: