Sycarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimrorn

Grimrorn


Messages : 0
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:

[ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton   [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:00

Présentation IG :
C’est durant une journée plus qu’unique, qu’avait vu le jour un certain Josefu Newton. Issu d’une grande famille de roublard connu pour leurs différents méfaits, semblable à ceux de Robin des cawottes. La pensée maitresse de la famille Newton, était de prendre aux riches pour donner aux pauvres. Normalement la famille restait constamment soudée, mais Josefu avait choisi de faire sa propre histoire, seul et sans leurs aides. Ce qui avait légèrement déplu à son père qui ne voulait pas changer ces fameuses habitudes familiales, tandis que sa mère et ses frères l’avaient encouragé à faire ça. Il est encore méconnu dans ce monde étant dans le cercle de niveau trente, Josefu n’était pas aussi efficace que les autres membres de sa famille.

C’est pourquoi ses aventures avaient commencé à Astrub où les monstres étaient les plus faibles et petit à petit, il rejoignit sa nation de cœur, celle d’Amakna. Son équipement est totalement quelconque, ce qui ne mérite pas d’être montré en détail. Ne disposant pas d’enclos, Josefu ne dispose pas de mules… enfin pas encore ! Il n’a jamais intégré de guilde ayant été totalement solitaire jusqu’à maintenant.

(Le compte date quelque peu, j’avais un lvl 70 et 66 sur ce compte. J’ai déjà eu un énu aux alentours du niveau 9X, mais je l’ai abandonné après qu’ils aient nerf le concept de pp=dommage).
Présentation IRL (vraie vie)


Salut toi, qui lis ma candidature ! Je me prénomme Jordy et j’ai actuellement vingt-trois ans (je vais encore vieillir bientôt :’(). Je suis bel et bien un garçon, qui vit actuellement dans le département de la Drôme, situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Mon temps de connexion est assez variable au vu de ma situation professionnelle actuelle (sans emploi), mais mon temps de connexion risque de diminuer en Janvier puisque je vais intégrer une formation qui va m’épauler pour trouver du boulot. Je souhaite rejoindre la guilde Necrosis puisqu’elle me semblait fort sympathique en voyant votre sujet sur le forum officiel.

Sinon je peux vous parler plus en détail de mes passions ! Je suis quelqu’un qui apprécie énormément de choses (à cause de mon ouverture d’esprit, je pense !). Comme vous avez pu le voir à mon avatar et surtout au prénom de mon personnage, je suis un grand passionné par la culture nippone (jeux vidéo, manga, anime, etc…). Le sport est quelque chose que j’apprécie à faire comme à regarder, je pratique surtout le cyclisme de temps à autre. Je suis également un grand mordu de musique puisque j’en écoute obligatoirement tous les jours et ce, dans n’importe quel style musical. Faire des vidéos est également un passetemps que j’aime beaucoup pour pouvoir créer et surtout m’exercer vocalement (ayant fait de la radio, j’y vois en lui, un certain substitut). Mais la passion qui me prend le plus de temps (en dehors des jeux vidéos), est l’écriture de récits et d’article sur divers sites. Vu que je souhaite devenir plus tard, journaliste et j’ai également un gros projet de roman ! Bref, j’essaye réellement de m’exercer à tout, pour avoir un maximum de connaissances dans divers domaines pour pouvoir être apte à toute discussion possible (oui j’aime beaucoup apprendre xD). J’espère que vous ne verrez pas ça comme quelque chose de négatif, vu que j’ai déjà eu plein de retours négatifs là-dessus xD.
Bref, merci à vous d’avoir lu ma candidature et si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas ! Je prendrais un malin plaisir à y répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Conseiller
Conseiller
Helion


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2012

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 14X

[ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton   [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:38

Salut Josefu, j'ai bien aimé ta candidature tu m'as l'air d'être une bonne personne. Cependant, quand tu ds que tu vas diminuer ton temps de jeu en Janvier, c'est diminuer de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sycarus.1fr1.net
Grimrorn

Grimrorn


Messages : 0
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:

[ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton   [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:04

Disons qu'au lieu d'y jouer durant tout une après-midi ou toute une matinée. J'y jouerais que le soir, pour utiliser pleinement mon temps pour trouver un boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayksie
Conseiller
Conseiller
Sayksie


Messages : 0
Date d'inscription : 04/07/2016

Personnage
Classe:
Niveau:

[ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton   [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:29

( Bonjour, bienvenue sur le Forum Nécrosis, merci de ton intérêt que tu portes pour nous ! Very Happy Tu sembles reprendre le jeu depuis peu, quel est ton objectif sur le jeu ? J'ai porté attention sur le fait que tu viens des contrées Amaknéennes, nous sommes une Guilde asser orientée sur la sombre nation Brâkmarienne, tu ne pourras donc pas faire de PvP si tu es parmis nous étant donné ta Nation actuelle. Est-ce que tu en a pris conscience ? Ça sera tout pour moi, j'attends tes réponses :3 )

Aimes-tu la musique Jazz ? Écoute Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Grimrorn

Grimrorn


Messages : 0
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:

[ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton   [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:47

Merci à toi Sayksie (ton pseudo me dit vraiment quelque chose) ! Très bonne question sur l'objectif en jeu, disons que j'en ai pas spécialement, hormis le fait d'avoir un personnage assez viable et faire tout ce qui est possible in game ! J'ai pris conscience que vous êtes une guilde assez brakmarienne, de toute façon je suis assez nul en pvp et je ne souhaite pas vous handicaper, donc je serais votre pom pom girl /sbaff/. Sinon en ce qui concerne le Jazz, c'est l'un des style musical que j'écoute le moins, mais la musique que tu as posté est vraiment sympa ! Very Happy

J'espère que mes réponses répondent à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Conseiller
Conseiller
Helion


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2012

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 14X

[ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton   [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:02

Je crois que nous ne passerons pas par quatre chemins nous retenons ta candidature, elle nous convient. On t'invitera en jeu quand on se verra demain. A plus tard et bienvenue chez Nécrosis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sycarus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton   [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.
» [ACCEPTÉE] Candidature Ikeda Crà lvl 16
» [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs
» [ACCEPTÉE] Elugriv, le boulanger éthylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sycarus :: Candidatures-
Sauter vers: