Sycarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylirian




Messages : 0
Date d'inscription : 13/12/2016

Personnage
Classe: Xelor
Niveau: 9x

[ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.   [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:07

En rentrant dans cette taverne, vous apercevez au fond de la pièce mal éclairée un homme encapuchonné attendre seul. Hésitant, vous vous rapprochez et prenez place à la table.

- Bonsoir. Nécrosis m'envois en tant que correspondant. Est-ce bien vous?

L'homme vous regarde, puis après un instant, retire sa capuche. En observant son visage vous en déduisez que cet homme doit avoir vingt ans, sans plus.

- Bonsoir à vous et merci d'avoir répondu à mon appel. Je me nomme Kylirian, mais j'adopte bien des noms dans le monde des Douze. Peut être avais-vous entendu parler de Kyleia ou même Kylius? Non?.. Bref, je vais aller droit au but : j'aimerais vous rejoindre ! Dit-il les yeux pleins d'espoirs.

-Je n'en doute pas, mais ce n'est pas avec un nom que vous pourrez y arriver. Parlez-moi un peu de vous.

-Oh, oui bien sûr! Je suis un disciple de Xelor actuellement de rang quatre-vingt-douze aspirant à arriver au sommet. Je suis accompagné d'une autre personne qui participe à toutes mes aventures, elle se fait appeler Kyleiah et est une disciple d'Osamoda de rang soixante-douze. Je me suis incarné il y a bientôt deux semaines et de ce fait je n'ai pas encore rejoins de guilde. Reprenant son souffle, vous en profitez pour lui poser quelques questions.

- Et pour votre équipement, qu'en est-il? Et pourquoi nous?

- Je suis vêtu pour le moment de l'armure Javého, ainsi que de quelques objets de la vampyro. Mais j'économise pour m'acheter la magnifique panoplie Meulou ! Je suis aussi en quête pour Otomai et je dois dire que le plastron offert pour l'accomplissement de leur demande me semble fort intéressent ! Pour ce qui est de mon choix j'ai entendu parler de vos exploit ainsi que de l'ambiance de votre guilde par un très bon ami à moi et tout ceci corresponds parfaitement à ce que je recherche! Après avoir longuement parlé et avoir écouté Kylirian répondre à vos questions, vous décidez qu'il est temps pour vous de repartir.

- Je prends note de votre demande et en ferais part au conseil de Nécrosis. Sur ce, je dois y allez. 


Vous vous dirigez donc vers la sortie sans même avoir bu une seule bière, ce qui explique sûrement le regard furieux que vous lance le tavernier.. [/font][/size]


J'espère que vous aimez ce petit texte! Si celui si ne réponds pas à vos question, n'hésitez pas à me le dire Very Happy ! Petite précision sur mon pseudo qui est Kyleia ( Mais on m'appel Kylirian, j'ai juste changer de personnage entre-temps )

Pour parler un peu IRL, je m'appel Damien et j'ai 20 ans. Je suis titulaire d'un bac pro en mécanique poids-lourds et sans emploi ( Houuuuu, c'est pas bien! ) . Actuellement je joue beaucoup à wakfu et tout les jours ( mêmes si je fais quelques pause histoire de ne pas me lasser ).

Comme dis dans le texte, je souhaite vous rejoindre puisque j'ai vu que vous étiez plutôt actif ( J'ai passez l’œil au dessus de l'épaule de mon frère pendant qu'il jouait, mais chut ) et serais ravis de me joindre à vous! Je suis plutôt joviale et j'aime beaucoup blaguer ( sans dépasser certaines limite, j'attache beaucoup d'importance au respect et j’évite de rire sur des choses qui pourrais blessé )

Sur ce je vous dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Conseiller
Conseiller
Helion


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2012

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 14X

[ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.   [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:51

Malsoir Kyleia, je suis ravis de voir ton intérêt pour Nécrosis, et je dois dire que ta candidature me plaît. Tu sembles être le genre de candidat que nous recherchons, c'est pourquoi je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://sycarus.1fr1.net
Kylirian




Messages : 0
Date d'inscription : 13/12/2016

Personnage
Classe: Xelor
Niveau: 9x

[ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.   [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:58

Merci pour votre réponse rapide et positif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayksie
Conseiller
Conseiller
Sayksie


Messages : 0
Date d'inscription : 04/07/2016

Personnage
Classe:
Niveau:

[ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.   [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:42

( Bonjour, bienvenue sur le Forum Nécrosis et merci également de l'intérêt que tu portes pour notre Guilde ! C'est un très gros plus de venir postuler sur le forum et d'en plus en faire une partie Rôle Play, nous sommes très réceptif vis à vis les joueurs qui s'y mettent en RP. Ta Candidature, est complète, je n'ai rien à dire, tu sembles être un très bon candidat ! J'aurais néanmoins une question ! Si admettons que tu serais recruté chez nous, est-ce que tu jouerais avec la Guilde ou seulement avec ton frère ? )

Sayksie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylirian




Messages : 0
Date d'inscription : 13/12/2016

Personnage
Classe: Xelor
Niveau: 9x

[ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.   [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:25

Bonjour, et merci à vous! Et bien pourquoi pas les deux! Nous sommes souvent en donjon ( encore plus depuis la refonte qui ne nécessite plus de clés ) et nous seront ravis d'y allez avec d'autre personnes, même si je dois laissez la place de ma mûle, tout sa ne pose aucun soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayksie
Conseiller
Conseiller
Sayksie


Messages : 0
Date d'inscription : 04/07/2016

Personnage
Classe:
Niveau:

[ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.   [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:42

( Bonjour, ta réponse me satisfait amplement ! Je te donne mon pour ! Nous clôturons ta Candidature, tu es le bienvenue chez nous ! Nécrosis vaincra ! )

Sayksie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.   [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature Ikeda Crà lvl 16
» [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro
» [ACCEPTÉE] Elugriv, le boulanger éthylique
» [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton
» [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sycarus :: Candidatures-
Sauter vers: