Sycarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tyrmoh-Alsayx : seul, c'est bien, à deux, c'est mieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrmoh-Alsayx




Messages : 0
Date d'inscription : 02/02/2017

Tyrmoh-Alsayx : seul, c'est bien, à deux, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Tyrmoh-Alsayx : seul, c'est bien, à deux, c'est mieux !   Tyrmoh-Alsayx : seul, c'est bien, à deux, c'est mieux ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:51

Bien le bonjour à vous nobles gens soignés et merveilleux !






Bon ok, c'est déjà trop ...
Alors ... qu'est ce que je faisais là moi encore ? Je sais plus trop, on verra ça plus tard ...







Quoi qu'il en soit je suis un jeune Zobal accompagné de son larbin Eliotrope, et vu qu'on est pas des homos, mais des vikings, des vrais, des hommes, et bien nous sommes maitres dans l'art du combat rapproché, très rapproché, l'un contre l'autre, l'un dans l'autre ...

Vous l'avez surement deviné (ou pas) l'un se nomme Tyrmoh, l'autre Alsayx, un jeu de mot parmi les plus recherchés du monde des douze, euh quarante-six pardon. Actuellement aux alentours du niveau 110, ces deux personnages ne sont pas du tout mes premiers, mais plutôt l'oeuvre de mon retour sur Wakfu.
En effet cela fait quelques mois que je n'y ai plus joué. J'étais précédemment une "team" dans les 18x sur Remington, et encore avant, une Roublarde 165 sur Aerafal.

Pourquoi avoir quitté Aerafal pour Remington?  ->  La gratuité.
Pourquoi être revenu sur Aerafal?  ->  La population et mon anglais plus que pas terrible.

Et concernant ma guilde lors de mon premier passage sur Aerafal, j'étais membre agressif dans les Paci-fist.




Ce qui me rappelle que je suis bien évidement là pour vous rejoindre !





Je pense avoir survolé l'essentiel de ce côté, on va passer au plus intéressant : MOI Twisted Evil




jmapel kevin jé 11 an et gékout jul toute la journay





Comment ça menteur? D'accord ... Mon petit nom c'est Bruno, je vais sur mes 25 ans et je suis une fille a forte poitrine. Quoi? Toujours pas crédible? Zut ... Mon enfance se résume en quatre mots : Pokémon, Guitare, Dofus, Wakfu ... oui c'est moche mais ça me plait et ça n'a pas changé!

Côté présence, je ne suis plus un pur geek, plus un hardcore gamer non plus, ni un fantôme. Si j'ai repris Wakfu récemment c'est pour y jouer de façon modérée, apprécier la totalité du jeu, y compris les quêtes (super, oui) ainsi que le contenu bas/moyen niveau.
De plus je travail en postes, et j'aime également ma xbox. J'essaye tout de même d'avoir une connexion (même de courte durée) quotidienne, et je compte sur vous pour me donner envie des les allonger !


Maintenant, LA question : Pourquoi vous ? Parce que les Alpha Dominion m'ont toujours fait rêver ... Ha c'est pas les Alpha ici ? comment vous dites ? Nécrosis ? Crotte, bon bah on fera avec ...

Plus sérieusement : je me baladais dans le recensement des guildes sur le forum de wakfu, et entre les " lvl 250 mini full obti kassetoitupu ", les " bonjour on est un ramasse tout " et les " ingrid essketubèz ? " ... il se trouvait VOTRE post. Oui oui, fallait le voir, et je l'ai fais !

Pas trop nombreux, matures, style de jeu ayant l'air tranquille, encore en progression, un nom plus original que "baissetaculottecestmoiquipilotte team" ... La totalité de ce que je recherche dans une guilde est là.


Je pense que j'en ai fini, si j'ai oublié certains points n'hésitez pas à me les demander en jeu ou même en réponse à ce topic. En espérant me retrouver en parmi vous prochainement...



Malhonnêtement,
Tyrmoh-Alsayx
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrmoh-Alsayx : seul, c'est bien, à deux, c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sycarus :: Candidatures-
Sauter vers: